
🏁 Conclusion 🏁
On peut donc conclure que, malgré le fait que nos résultats ne soient pas complètement représentatifs de ce que notre routine d'exercices avait pour but, néanmoins on peut affirmer que les résultats obtenus sont un début de ce que réellement pourrait donner dans une échelle de temps et de élevés plus grande.
Il faudrait alors comme 6 semaines minimum (18 séance) ou idéalment 12 semaines (36 séance) pour finalment avoir des résultats idéales selon les paramètres choisis.
Donc, pour mettre en place une hygiène de vie de qualité chez un jeune étudiant (peu sportif), il faut faire de l'activité physique et avoir une alimentation équilibrée, les deux étant réguliers et avoir la volonté pour l'aboutir jusqu'au bout.
Le résultat final de suivre ce mode de vie, serait la prévention de maladies à cause d'une mauvaise alimentation ou d'un mode de vie sédentaire et donc une qualité de vie relativement plus longue.
Ceci étant claire, on pourra se demander comme ouverture, en quoi les sentiments et émotions influencent-ils notre santé et notre performance sportive ?